X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut pas poursuivre les véhicules en hélicos?

La nuit on repère vite un convoi.

Commentaire

• Sauf qu'ils ont décidé de partir très tôt, à 11h. Même en prenant leur temps, je pense qu'à 22h ils sont déjà loin.

Commentaire

• Ben javais prévu un truc avec certains insurgés qui s'enfuient à votre arrivée, mais là, mes tirages ont été sans appel : à cette heure là il n'y a plus personne.

Je ferai un topo demain de cette mission (elle a lieu même si on ne la joue pas) et faudra prendre rdv pour jouer la mission de surveillance de Garmsar

Commentaire

• Bien, on va aborder le Jour 4.

Pour l'instant, on est en soirée du jour 3 IG. Vous venez de lancer la mission d'élimination sur le camp près de Sakhe et vos troupes sont revenues bredouilles. (je vais faire un petit rapport sur cette mission)

Je vous ai mis une carte préparatoire du Jour 4 avec les sections en repos (celles qui ont combattu et dont vous n'avez pas reformés les effectifs, elles ne sont donc pas aptes à revenir sur le terrain pour l'instant) et vous avez e blanc toutes celles dont vous disposez pour les missions du jour 4. Je mettrai la carte à jour au fur et à mesure que vous proposez des missions.

Lors de la mission d'hier, il y avait un certain nombre de renseignements à tirer des cviils interrogés, mais je pense que vous n'avez pas interrogés tout le monde (surtout les indics qui étaient dans le village...) et il y a pas mal d'infos dans les documents récupérés. Pour le moment, c'est essentiellement DS qui s'est chargé d'analyser les docs, mais, sans vouloir flatter la perversité de mon esprit, je crois que vous ne seriez pas trop de deux ou trois pour lire en détail et chercher des indices. D'autant que de mon côté, le chrono continue...

Commentaire

• Envoyé par Raph_VR Voir le message
            Pour le moment, c'est essentiellement DS qui s'est chargé d'analyser les docs
            Ils veulent juste qu'on leur mette du takistanais dans le viseur ! Ils s'en foutent des docs

Commentaire

• Des quwa ?

Non, je les regarde aussi, mais tant que je suis d'accord avec DS, hein . Pas grand chose à écrire, en tout cas.

Commentaire

• Ah oui j'ai mon bon assistant Guems, qui donne son avis sur ce que je dis/propose et qui teste avec moi. Je t'aime

Commentaire

• Je vous rapelle donc l'urgence :
                  => réorganiser les squads et regonfler les effectifs avec la réserve.
                  => Etudier les documents et les infos parcellaires recueillies sur le terrain pour planifier les opérations du Jour4
                  => Organiser les données récoltés pour y voir plus clair dans les agissements, les motivations, les effectifs et la localisation des groupes ennemis. (Il y a beaucoup à faire sur ce point...)
                  => Prévoir des procédures tactiques efficaces pour affronter les futures situations. Sachez que pour le moment, vous n'avez pas affronté de forces ennemies particulièrement nombreuse au regard de ce que vous risquez de rencontrer par la suite. Je veux bien diminuer un peu la compétence de l'IA adverse (j'ai déjà commencé à moduler un peu plus l'efficacité de certaines soldats au sein de mes escouades. La notion de nouvelle recrue et de vétéran vient de faire son entrée dans mon organisation bien huilée) mais c'est surtout notre propre organisation et efficacité qu'il faut revoir.

Commentaire

• Comme j'ai dit je ne sais plus où, je suis en train de faire le 1 et 4 et je jetterai un oeil sur les documents comme d'hab'.

Commentaire

• Ah j'adore les deux premiers paragraphes

Commentaire

• Alors ? pas de discussion autour des actions à mener ?

Commentaire

• Ne sois pas si pressé Ça arrive.

Commentaire

• Je suis en train de refaire la répartition mais j'ai une question. Dans le nombre de soldats (120) et les gradés, tu comptes les membres d'équipage des blindés ? Ou indépendamment, un blindé a d'office son nombre d'hommes ?
                            Dernière modification par DoubleSquall, 28-01-2013, 20h49.

Commentaire

• l'effectif comptait l'équipage des blindés. Dans la liste réserve tu peux voir les soldats et officiers qui ont des compétence de blindé ou cce pilote.

Commentaire

• Excellent! J'avais pas vu

Bon c'est bon signe et pas bon signe... on passe pour des rigolos assistés mais au moins on aura du matos de premier choix! (Ptet un apache aussi ou un avion )

Commentaire

Chargement...
                                X